Index du Forum

Section Sud | Forum Automobile multi-marque du Sud de la France OEM+ Clean German JDM Americaine | Media, Life StylePhotos, VideosEvent, Stanced,

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Skoda Superb] Wheels Bbs RS2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation Véhicules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicomars
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 22:02 (2013)    Sujet du message: [Skoda Superb] Wheels Bbs RS2 Répondre en citant

bonjour ,

voila je me décide a presenté ma voiture
c'est une skoda superb 2002 184000 km 2.5 tdi 155 boite auto , finition élégance ...

les jantes on été remplacé par des BBS RS2 8x18 a l'avant et 10x18 a l’arrière ...

je pense faire une reprog , mais niveau boite auto et les km de la voiture que me conseillez vous ?

au mois d'avril les suspension vont être changer pour des fileté AP ou un air-ride ( encore en pleine réflexion :/ )

voila les photos parle mieux que des paroles ...

et voila comment je la voudrais et comment elle sera ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 22:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jaybmw

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 21:36 (2013)    Sujet du message: [Skoda Superb] Wheels Bbs RS2 Répondre en citant

bien bien sympa !!!

tu as pris ou les premieres tofs au dessus de la gare de l estaque ou pres de grand littoral ???

Nicomars
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 21:39 (2013)    Sujet du message: [Skoda Superb] Wheels Bbs RS2 Répondre en citant

a la pelouque , je sais pas trop si tu connais

jaybmw

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 21:25 (2013)    Sujet du message: [Skoda Superb] Wheels Bbs RS2 Répondre en citant

non je connais pas poto  Neutral

Nicomars
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 21:28 (2013)    Sujet du message: [Skoda Superb] Wheels Bbs RS2 Répondre en citant

cest au dessus de l estaque

jaybmw

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 02:15 (2013)    Sujet du message: [Skoda Superb] Wheels Bbs RS2 Répondre en citant

ok merci du tuyau  Okay Okay Okay

Cissou13

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 12:22 (2013)    Sujet du message: [Skoda Superb] Wheels Bbs RS2 Répondre en citant

hate de la voir poser ^^

Nicomars
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 20:41 (2013)    Sujet du message: [Skoda Superb] Wheels Bbs RS2 Répondre en citant

jaybmw a écrit:

ok merci du tuyau  Okay Okay Okay
on pourra allez faire un shoot ensemble sit tu ve ... mais faut un 4x4 pour passez lol

Cissou13 a écrit:

hate de la voir poser ^^

tkt bientôt bientôt

jaybmw

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 20:45 (2013)    Sujet du message: [Skoda Superb] Wheels Bbs RS2 Répondre en citant

avec plaisir nico !!! tkt mon ///M passe partout ou presque  Rolling Eyes

StalKair

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 00:05 (2013)    Sujet du message: [Skoda Superb] Wheels Bbs RS2 Répondre en citant

elle claque !

vivement le rabaissement !

Nicomars
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:30 (2013)    Sujet du message: [Skoda Superb] Wheels Bbs RS2 Répondre en citant

merci bientot jespere 

Nicomars
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 19:08 (2013)    Sujet du message: [Skoda Superb] Wheels Bbs RS2 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: [Skoda Superb] Wheels Bbs RS2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation Véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation