Index du Forum

Section Sud | Forum Automobile multi-marque du Sud de la France OEM+ Clean German JDM Americaine | Media, Life StylePhotos, VideosEvent, Stanced,

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[26 Drome] Vw & Coffee #5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos déplacements -> Rencards mensuels autour de chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lauch

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 04:29 (2013)    Sujet du message: [26 Drome] Vw & Coffee #5 Répondre en citant

J'ai envie , et vous ?
Dimanche 17 Mars 2013
Lieu en cours

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 04:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lauch

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 07:38 (2013)    Sujet du message: [26 Drome] Vw & Coffee #5 Répondre en citant

J'ai envie , et vous ?
Café/thé et BBQ au programme.
Prenez vos saucisses et pain nous fournissons le BBQ et le charbon de bois
Dimanche 17 Mars 2013 à partir de 9h30

Lieu:  L'Atelier Du Sellier Fou
 quartier  Trapier
26320 SAINT MARCEL LES VALENCE
09 54 99 10 76

- Si vous utilisez le gps, faut juste taper trapier, et normalement il vous enmenne au lieu dit
bon si non, quand on passe par st marcel, a la sortit direction romans il y a un rond poind, prendre completement a gauche, passer sous le pont du chemin de fer, prendre la monter, faire 1km500 env
arriver a un grand virage a droite il y a un panneaux AVEO et 20m a gauche mon chemin (il y a une pancarte de l'atelier) et allez jusqu'au bout du chemin
 - Si vous arrivez de Romans ou de l'autoroute de Grenoble, prendre la sortie St Marcel. ARrivé au rond point prendre la deuxieme a droite passer sous le pont du chemin de fer, prendre la monter, faire 1km500 env
arriver a un grand virage a droite il y a un panneaux AVEO et 20m a gauche mon chemin (il y a une pancarte de l'atelier) et allez jusqu'au bout du chemin
Au plaisir de vous voir

Moyug
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 10:43 (2013)    Sujet du message: [26 Drome] Vw & Coffee #5 Répondre en citant

Fais chier je bosse si non je serai bien venu

Visiter le site web du posteur
Lauch

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 10:59 (2013)    Sujet du message: [26 Drome] Vw & Coffee #5 Répondre en citant

Dimanche?

Moyug
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:54 (2013)    Sujet du message: [26 Drome] Vw & Coffee #5 Répondre en citant

et ouai !

Visiter le site web du posteur
Lauch

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 06:24 (2013)    Sujet du message: [26 Drome] Vw & Coffee #5 Répondre en citant

Arf dommage, le prochain est en Juin mais aussi un dimanche

Lauch

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 07:16 (2013)    Sujet du message: [26 Drome] Vw & Coffee #5 Répondre en citant

L'evenement facebook https://www.facebook.com/events/333290096772471/?context=create

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: [26 Drome] Vw & Coffee #5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos déplacements -> Rencards mensuels autour de chez nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation