Index du Forum

Section Sud | Forum Automobile multi-marque du Sud de la France OEM+ Clean German JDM Americaine | Media, Life StylePhotos, VideosEvent, Stanced,

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[VW Golf 3]G3 Cab au sol plus tole large

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation Véhicules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sté VW Rider

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:38 (2013)    Sujet du message: [VW Golf 3]G3 Cab au sol plus tole large Répondre en citant

Salut , bon bah voila je présente ma petite cab acheté dans un très sale état , une 1L8 acheté avec 125900 km . Je l'ai refaite une fois , et on me la abîmé encore sur parking en essayant de la voler .

la voila a l'achat, une voiture bonne pour partir a l'epave:

la voila dans sa premiere version apres etre passé entre les mains , bien sur les heures ne se comptais meme plus:

Depuis bien sur , je me suis lancé dans un nouveau projet dessus 

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cairn

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:40 (2013)    Sujet du message: [VW Golf 3]G3 Cab au sol plus tole large Répondre en citant

whow changement radical !! beau travail !! Smile

Moyug
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:43 (2013)    Sujet du message: [VW Golf 3]G3 Cab au sol plus tole large Répondre en citant

et  la nouvelle version plait encore plus.. Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
Sté VW Rider

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:58 (2013)    Sujet du message: [VW Golf 3]G3 Cab au sol plus tole large Répondre en citant

Donc voila la prepa a l'heure actuelle , marre de tous sa, je decide de la refaire et a ma facon , facon 2013 Smile du coup on passe tous par la , faut poncer tous sa et installation de la face avant de vento au passage que je trouve jolie sur les golf 3 

nouvelle roulettes et suspension a changer donc autant passer sur du fileté:  

Cairn

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:02 (2013)    Sujet du message: [VW Golf 3]G3 Cab au sol plus tole large Répondre en citant

génial les toles larges !! Very Happy 

Sté VW Rider

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:13 (2013)    Sujet du message: [VW Golf 3]G3 Cab au sol plus tole large Répondre en citant

Merci a vous 

Bon y en a marre de voir se moulin tout pourri dégueulasse donc on se  jette coté compartiment  :

et voila comment elle et a l'heure actuelle de se weekend , batterie dans le coffre pour epuré le compartiment moteur et elle va repasser en peinture suite a un gros souci , celle la a foiré , mais pas grave sa ma permi de pouvoir me remettre sur des details que j'avais oublié 

et avec les borbet d'un ami 9 au carré Smile 

j'oublié , faisceau moteur , modifié du coup il ne passe plus sur la traverse haut moteur , des petits detail comme sa que moi je trouve mieux .

LoïcGermainLook

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:18 (2013)    Sujet du message: [VW Golf 3]G3 Cab au sol plus tole large Répondre en citant

Jolie la couleur du compartiment moteur

Hasmal27

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 04:24 (2013)    Sujet du message: [VW Golf 3]G3 Cab au sol plus tole large Répondre en citant

ohhhh la suite là il en manque !!!! et la finition bordel :p 

josvr6

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 08:45 (2013)    Sujet du message: [VW Golf 3]G3 Cab au sol plus tole large Répondre en citant

félicitation pour le boulo accompli sur ta cab mec  Okay  , je préfere avec les borbet à ton pote par contre Wink

Moyug
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 09:35 (2013)    Sujet du message: [VW Golf 3]G3 Cab au sol plus tole large Répondre en citant

ça avance ça avance ! bijou ce cab 

Hasmal27

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:32 (2013)    Sujet du message: [VW Golf 3]G3 Cab au sol plus tole large Répondre en citant

Oui D'ailleurs je cherche des Borbets, exactement les mêmes, peut tu me filer les dimensions que je creuse l'idée un peu plus Smile stp

Nicomars
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 07:50 (2013)    Sujet du message: [VW Golf 3]G3 Cab au sol plus tole large Répondre en citant

hey mon pti portugais , parfait ce cab Wink

Sté VW Rider

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 06:13 (2013)    Sujet du message: [VW Golf 3]G3 Cab au sol plus tole large Répondre en citant

merci a vous, bon sa avance tres doucement, avec le taf , et la meteo dur dur en ce moment, mais sa va le faire Smile 

Moyug
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 17:35 (2013)    Sujet du message: [VW Golf 3]G3 Cab au sol plus tole large Répondre en citant

la météo est pas tendre moi non plus je n'arrive pas à avancer  Sad

Sté VW Rider

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 19:01 (2013)    Sujet du message: [VW Golf 3]G3 Cab au sol plus tole large Répondre en citant

oué c'est chiant !! Sad  se soir j'ai un peux avancé sur le coté conducteur , mais la j'arrete car j'ai des invités donc aperooo

castel-combi

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 19:39 (2013)    Sujet du message: [VW Golf 3]G3 Cab au sol plus tole large Répondre en citant

Je kiffe bien ce cab!la teinte lui va comme un gant!En tout cas c'est du bon boulot!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: [VW Golf 3]G3 Cab au sol plus tole large

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation Véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation