Index du Forum

Section Sud | Forum Automobile multi-marque du Sud de la France OEM+ Clean German JDM Americaine | Media, Life StylePhotos, VideosEvent, Stanced,

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[13] Le faux avignonnais.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Votre Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swoka

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:18 (2013)    Sujet du message: [13] Le faux avignonnais. Répondre en citant

Salut a tous , moi c'est Benoit ,26 ans ,en couple et nous avons une fille de 4 ans.

J'habite Noves le premie village en prenant la route de Marseille en sortant d'Avignon.

Ma voiture je la présenterai dans la section adéquate mais actuellement je roule en Seat Altea 140.( ma 3ème voiture.Ayant possède avant une punto 1 pour me faire la main sortit du permis et une Yaris 2 90ch d4d neuve que j'ai garde 4 ans et 100000km avant de passer au groupe Vag)

Et maintenant:

Dernière édition par Swoka le Mar 19 Fév - 22:50 (2013); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cairn

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:20 (2013)    Sujet du message: [13] Le faux avignonnais. Répondre en citant

Bienvenue a toi ! Smile

"Fille de 4 ans" ? Oo

Swoka

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:36 (2013)    Sujet du message: [13] Le faux avignonnais. Répondre en citant

Lol j'ai edité

Cairn

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:39 (2013)    Sujet du message: [13] Le faux avignonnais. Répondre en citant

Ouf je suis rassuré ^^ 

jonathan2209

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 12:29 (2013)    Sujet du message: [13] Le faux avignonnais. Répondre en citant

bienvenue sur le forum Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: [13] Le faux avignonnais.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Votre Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation