Index du Forum

Section Sud | Forum Automobile multi-marque du Sud de la France OEM+ Clean German JDM Americaine | Media, Life StylePhotos, VideosEvent, Stanced,

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Vw Golf 3 cabriolet] La cabby d'hasmalou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation Véhicules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hasmal27

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:18 (2013)    Sujet du message: [Vw Golf 3 cabriolet] La cabby d'hasmalou Répondre en citant

Alors donc voici la bête, une petite golf 3 cab 1.8 90 ch avant garde de 250 940 km

vue de profil avec comme fond l'etang de thau de Sète

une petite vue de l'intérieur

une vue de la capote actuelle et de l'état de la malle à l'achat ainsi que de la portière enfoncée et des angles arrières attaqués par la rouille

Et une photo suite au ponçage de la malle et la mise en sous couche ainsi que des retouches d'angles

Donc actuellement pas grand chose de fait mis à part l'entretien courant pour assurer la pérennité de celle-ci. Le remplacement du rotor et de la tête ainsi que des bougies. Coté échappement l'intermédiaire et le silencieux arrière on été remplacer mais visiblement VW n'arrive pas a faire en sorte que rien ne bouge et cela fini par bouger ... et donc par me gonflé !

Alors rendez-vous est prit pour la pose de la nouvelle capote samedi, je vous posterais au soir si tout va bien le résultat.
Pour le mois prochain, un surfaçage de culasse ainsi que le changement de tout les joints de celle-ci pour être sur de repartir sur de bonne base.

Si tout ce passe bien, mise en peinture complète au mois d'avril ainsi que le changement du pare brise fraichement fissuré (d'hier les boules T_T )

Quand au coloris j'arrive pas encore a me décidé... pour le moment je pense a un blanc nacré intégral sauf coque rétro, baie de pare brise et barrette de calandre en noir brillant... a vous de me donnez votre avis sur le projet.

Voila, la suite bahh surement samedi Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sté VW Rider

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:22 (2013)    Sujet du message: [Vw Golf 3 cabriolet] La cabby d'hasmalou Répondre en citant

Heyy Hasmal content de te voir par ici Smile  pas cool le pare brise, du coup c'est pas toi qui pose la capote , et pour le montant de pare brise fais le de la couleur caisse Wink

Moyug
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:26 (2013)    Sujet du message: [Vw Golf 3 cabriolet] La cabby d'hasmalou Répondre en citant

Nikel cette Petite ! par contre bonne chance pour la capote parce que c'est pas une affaire très très simple Wink

Visiter le site web du posteur
Hasmal27

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:31 (2013)    Sujet du message: [Vw Golf 3 cabriolet] La cabby d'hasmalou Répondre en citant

Merci, ouaip c'est pas moi qui vais la poser faute de temps, et horaire du matin éreintant... Donc du coup le topic je vais le faire via le CD, j'compte partagé le truc quand même hehe je suis pas chien Wink
Ok donc coque rétro, barrette calandre en noir brillant et fumage des optiques avant et arrières ainsi que la pose de feu de brouillard :p

Merci Moyug mais t'en fait pas j'ai déléguer a un carrossier qui me prend que 240 e pour la pose :p

Sté VW Rider

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:36 (2013)    Sujet du message: [Vw Golf 3 cabriolet] La cabby d'hasmalou Répondre en citant

sa va c'est un bon prix pour la pose Smile , pour la capote pour l'entretient tu connais des bon produit?

Moyug
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:38 (2013)    Sujet du message: [Vw Golf 3 cabriolet] La cabby d'hasmalou Répondre en citant

quand tu vois le truc de fou pour la poser c'est pas excessif !

Visiter le site web du posteur
Hasmal27

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:44 (2013)    Sujet du message: [Vw Golf 3 cabriolet] La cabby d'hasmalou Répondre en citant

alors je ne connais que le Belgom pour entretien de capote NOIR, les autres en tissu et de couleur tu peut misérer pour trouver un bon produit, la capote en vinyle crème j'en pouvais plus, impossible de trouver un truc pour la désincruster sans faire d'auréole... Sinon y a aussi le RENOVO vinyl a 16 e le produit à aplliquer sur capote mouiller avec une brosse extrêmement souple.

Oui Muyog j'ai fait jouer les relations haha c'est le frère de ma meilleur amie qui m'a conseiller d'y aller, il lui a refait le nez de sa DS4 pour 450 e en blanc nacré juste le PC avant, tandis que pour moi il me prendrais 1100 e ttc l'intégral.

josvr6

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:54 (2013)    Sujet du message: [Vw Golf 3 cabriolet] La cabby d'hasmalou Répondre en citant

oui , effectivement beaucoup utilise le belgom  Okay

jonathan2209

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:20 (2013)    Sujet du message: [Vw Golf 3 cabriolet] La cabby d'hasmalou Répondre en citant

Bonne chance pour ta capote .

J ai possédé une golf cab aussi c est bien sympas

Sté VW Rider

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:33 (2013)    Sujet du message: [Vw Golf 3 cabriolet] La cabby d'hasmalou Répondre en citant

Oki merci de l'info , comme sa je vais netoyer ma capote , car elle a 1 ans sa serais con de la laisser pourrir 

Hasmal27

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:29 (2013)    Sujet du message: [Vw Golf 3 cabriolet] La cabby d'hasmalou Répondre en citant

A oui une capote on m'a dit que tu pouvais tirer jusqu’à 8 ans ( ça reste des "on dit que" ) si elle est bien entretenu Wink

Vivement vendredi soir que je la dépose chez le carrossier :p

Sinon je suis passer chez Vw admirer les teintes, et je penche grandement pour le blanc oryx nacré avec le kit GT noir brillant ou mat je sais pas trop encore !

Hasmal27

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 14:00 (2013)    Sujet du message: [Vw Golf 3 cabriolet] La cabby d'hasmalou Répondre en citant

Aller hop une ptite photo avec la nouvelle capote de posé, ça fait du bien, ça la rafraichit un peu.

Pose de la lunette très bientôt pour éviter les mauvais plie au dé capotage. Surement au même moment que la peinture complète et la pose du pare brise neuf !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: [Vw Golf 3 cabriolet] La cabby d'hasmalou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation Véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation